Quelle surprise de voir un premier article sur le restaurant dans les journaux !
Ce 21 octobre, j'ai présenté le projet du restaurant devant une sélection de membres d'un jury composés de chefs d'entreprises, de comptables, notaires et banquiers.
extrait : journal Maine libre, 28 septembre 2023
Ce passage à pour but d'exposer un projet d'entreprenariat, de répondre aux questions des experts et de pouvoir obtenir un avis favorable ou non sur la solidité du dossier. Je dois avouer que c'est stressant mais surtout très enrichissant et j'ai putobtenir lors de ce comité un accord de prêt d'honneur à taux zéro d'un montant de 10.000€, ceux qui permettra d'investir dans le matériel nécessaire à l'ouverture du restaurant.
L'accompagnement d'Initiative Sarthe est précieux car il permettra à la future cheffe d'enterprise que je serais d'être conseillée, afin de faire évoluer et développer le restaurant à moyen et long terme.
J'ai déjà hâte de rencontrer le parrain qui m'épaulera dans l'aventure à venir...
Lors de ce comité, j'ai put également rencontrer des élus de la ville de Vibraye ainsi que des commerçants comme Emilie Lucas à la coiffure, Julianne Paris avec ses belles créations fleuries, Philippe Berthou électricien, Xavier Chaillou à la maçonnerie,...
Ce sont mes futurs voisins et collègues et je suis ravie de faire bientôt parti des commerçants de Vibraye.
extrait : journal Ouest-France, lundi 25 septembre 2023
Comments